10 nov. 2009

eleven nine ou inversement

ma montre à quartz affiche le neuf onze
il y a 20 ans
jour pour jour
un mur tombait
j´étais élève au lycée
si je savais un peu des choses de l´amour
je ne connaissais rien des 20 ans

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme ces jolis mots accompagnent bien la mélancolie de l'automne... Il faut continuer !

bises

La virge sauvage

Edmastered a dit…

Moi je me rappel de cette une de journaux sur la chute du mur de berlin collé sur le mur de ta chambre noisélienne d'ado. On n'imaginais pas la portée de cette événement, ni on se voyait 20 ans plus tard surtout.

Tu as toujours été le plus allemand d'entre nous.

ed master ed

Yoonboots a dit…

on ne se voyait pas à 20 ans tout court, ou si plutôt, à 20 ans tout le temps.
sinon Bonne mémoire Ed...
By the way je me souviens de ton garage mais c´est une autre histoire