4 mars 2006

Sans groom

Un yuka et trois jeunes pousses
Derrière les bow-windows
Filtrent l´intérieur glamour
De mon quotidien

La collection Automne-Hiver
Est née. Biarritz plus trop loin
Appel en PCV, conversation anonyme
Mot doux laissé sur calepin

Colloque d´avocats au premier
Rénovation de la voirie sur le boulevard
Un rhume léger quand l´alarme clock sonne
"Merde, je suis déjà en retard!"

3 commentaires:

Yoonboots a dit…

merci Bigos,
toi tu rimes avec bastos, portos, mentos
et des fois aussi: rigolos
Je rentre fin mars, prépare les draps propres et la soupline
j´aime sentir le frais en rentrant de tournée

Yoonboots a dit…

Bon début, il y a la rime, la nonchalance et des claques qui se perdent
Prends ca, non mais
Ceci dit, une bonne mousseline, devant la téloche, chuis pas contre!

Yoonboots a dit…

Mignon, frais et léger comme un matin de Pâques ce petit conte kamasutresque...Comme je t´imagine le mercredi faire minette!
Toutefois, cher ami, je refuse de livrer en pature cet innocent blog à tes fantaisies les plus lubriques car je le rappelle : la raison ultime de ce blog est de ne parler que de moi!
Je ne tolèrerai dorénavant aucun autre héro-éros
A demain