24 mars 2006

Tue moi un Lundi

Tue moi un lundi
Même si le mardi c'est permis
Je t'en supplie, je t'en conjure
Juste une voire deux gouttes de cyanure
Tue moi un lundi
Anticipe sur mon assurance-vie
Tire,pousse, presse la détente
Un clic, des claques, j'dégente
En corvette jusqu'au zénith
Sur la Croisette, faut qu'je tilt
Du cuir, de l' Angel Dust
Cyniclovin', yes c'est le must!

Tue moi un lundi
Une crise cardiaque au lit
Un rêve se concretise
Tandis que j'agonise
Tue moi un lundi
J'prends la revanche du dimanche
Une corde, au fond d'un puit
Coule moi, chuis plus étanche

Tue moi un lundi
p’t-être que j'somatise quand je dis
La vie est une putain
Mais moi j'paye pas pour demain

1 commentaire:

Klr a dit…

J'aime beaucoup.
J'avais quelque chose un peu dans ce ton là, mais pas un lundi pour moi, juste le mois de février...
Bisous.